L’école est finie, et un Noel innatendu !

On y est !

Cette fin d’année marque non seulement de splendides fetes, mais aussi la fin de mes études d’ingénieur à ESIEE PARIS.
Dernier cours, dernier exam, dernier devoir, un peu ému de quitter ce qui a été comme une seconde maison ces 5 dernières années. Elle a été pour moi un lieu de création avec ESIEE CINEMA, mais aussi un endroit où j’ai pu rencontrer de belles personnes, devenues aujourd’hui des amis :)

Je veux remercier tous ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure, mes amis, les participants dans les projets artistiques, de très bons professeurs qui m’ont donné du plaisir à apprendre, l’administration de mon école et le BDE sans lesquels je n’aurais pas pu créer ESIEE CINEMA, faire tant de projets et découvrir ma passion pour le cinéma.

Donc oui, une aventure s’achève, et à peine se termine t’elle qu’une autre arrive.

Mon premier long voyage outre-atlantique, ma première fois aux Etats-Unis, mon premier Noel à New York ! :D
Le jetlag a été dur après 8 heures de vol, mais l’excitation m’a bien tenu éveillé. Ici les voitures de police n’explosent pas et les taxis ne font pas de courses poursuites tout le temps ;)
Par contre, de très hauts gratte-ciels qui transperçent les nuages, des new yorkais très sympathiques  et la sensation d’etre tout petit dans cette immense métropole multiculturelle.

C’est mon deuxième jour ici, et je suis déjà allé à Time Square, Wall Street, Trinity Church, le Musee des Indiens d’Amérique, et j’ai déjà mangé assez de burger pour un mois ;)
On est le matin de Noel et je vais avec ma famille à une messe Gospel, une première pour moi :)

Et ce seront des premières pendant toute cette semaine jusqu’à mon retour au nouvel an à Paris ;)

Tant de choses vont arriver dans le mois qui vient, je me prépare à mon départ pour l’Angleterre  pour mon stage de fin d’étude, et je continue d’avancer dans mes projets à IMAG’IMPACT.

Je vous tiens très vite au courant ;)

Je vous souhaite à tous de très joyeuses fetes de Noel :)

Noel New York

No comments yet.

Laisser un commentaire