Interviews de Basement Cellar

Nouvelle étape pour le projet Partir : le documentaire autour du film contient désormais les interviews individuelles des membres du groupe-compositeur Basement Cellar.

Arrivé dés samedi soir à la gare RER Val d’Europe en compagnie de mon ingénieur son Jonathan Laroche, nous nous sommes embarqués pour un voyage dans l’univers de ce groupe rock français Basement Cellar.

Après quelques questions à Jean-Aurèle Moutiers (guitariste du groupe) sur le trajet en voiture, nous arrivons au studio du groupe où nous attendent Candice Moutiers (chanteuse) et Mikaël Delpagne (guitariste) pour un dîner et une visite de leur studio. L’occasion pour nous de retransmettre en image l’identité du groupe, mais aussi de chacun de ses membres.
Rémi Delecambre (bassiste) et Vincent Palac (batteur) nous rejoignent dans la soirée pour une répétition du groupe. :)

Une séance d’interviews individuelles est organisée en fin de soirée pour connaître la vision de chacun des membres du groupe sur sa musique, son identité, les thèmes abordés dans leurs chansons, mais aussi au cas par cas les chansons préférées des artistes, sur lesquelles ils ont le plus travaillé, la valeur émotionnelle qu’a chacune d’entre-elles, et des anecdotes sur la création du groupe en 2009.

En tant d’interviewer et co-cadreur sur cette soirée, je suis plus que satisfait de ce reportage! :)
Une masse impressionnante de contenus a été créée pour vous offrir une aventure inédite dans l’univers du groupe et dans celui de la genèse du film Partir actuellement en production avec IMAG’IMPACT ! ;)

#ProjetPartir (réseaux sociaux)

IMG_2046(PS)

No comments yet.

Leave a Reply